HaxBall Soccer
Pour t'inscrire rend toi sur " s'enregistrer " puis pour te connecter "Connexion".
Un nombre d'inscription est limité pour raison de sécurité. Amicalement , Adam et Xherdan.
HaxBall Soccer
Pour t'inscrire rend toi sur " s'enregistrer " puis pour te connecter "Connexion".
Un nombre d'inscription est limité pour raison de sécurité. Amicalement , Adam et Xherdan.
HaxBall Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la première communauté suisse d'haxball , Inscrit toi , et participe au nouveaux recrutements mis en place.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Retour de XherdanShaqiri

Aller en bas 
AuteurMessage
XherdanShaqiri
Admin
Admin
XherdanShaqiri


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2012

Retour de XherdanShaqiri Empty
MessageSujet: Retour de XherdanShaqiri   Retour de XherdanShaqiri EmptyDim 22 Déc - 8:45

Bonjour,
Chers membres voilà après a peu plus de 1 ans d'absence le site va redémarrer en espérant que vous viendriez nombreux je m'excuse encore de cet absence et je remercie Adam pour avoir essayer de le tenir mais maintenant comme je suis de retour on sera normalement 2 pour le remettre en place!

Merci de votre compréhension toute l'équipe HBS!
Revenir en haut Aller en bas
https://haxball-soccer.forumgratuit.ch
 
Retour de XherdanShaqiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaxBall Soccer :: Accueil :: Reglement-
Sauter vers: