HaxBall Soccer
Pour t'inscrire rend toi sur " s'enregistrer " puis pour te connecter "Connexion".
Un nombre d'inscription est limité pour raison de sécurité. Amicalement , Adam et Xherdan.
HaxBall Soccer
Pour t'inscrire rend toi sur " s'enregistrer " puis pour te connecter "Connexion".
Un nombre d'inscription est limité pour raison de sécurité. Amicalement , Adam et Xherdan.
HaxBall Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la première communauté suisse d'haxball , Inscrit toi , et participe au nouveaux recrutements mis en place.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Bonjour :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celluloide01
Membre
Membre
celluloide01


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : Aix-en-Pce

Bonjour :D Empty
MessageSujet: Bonjour :D   Bonjour :D EmptyMar 27 Nov - 17:02

Salut tout le monde!

Je pense que pas mal d'entre vous me connaissent (cc PV :hap:)

Cette Communauté à l'air pas mal j'ai aussi une commuanuté française: Haxball Pro (HBP) mais le problème c'est que je ne peux pas donner de lien pour l'instant donc demandez moi sur hbc ou tapez Haxball Pro avec exactement cette orthographe je pense que vous trouverez.

Donc cette communauté à l'air pas mal et je me suis dis qu'elle débute enfin bref ce serais bien de faire une sorte de fusion au niveau de l'orga du championnat mon championnat va bientôt débuter les équipes de ce forum pourrait y venir et votre orga organisera aussi et comme on a pas de ts Bonjour :D 3483496927 on utilisera le vôtre enfin c'est une idée. Sinon vos avez payé votre ts? Et aussi j'ai essayé d'aller dessus mais ça na pas marché Bonjour :D 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
http://haxballpro.clicforum.com/index.php
Adam
Admin
Admin
Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2012

Bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D   Bonjour :D EmptyJeu 1 Aoû - 18:52

Salut , bon je pense que tu as oublié ce site puis plein d'autres je pense que je suis le seul
a être repassé j'ai qu'il y'avait pas mal de traitre.. donc je vais réglé sa meme si le site est presque dead Bonjour :D 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est Kiokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaxBall Soccer :: Présentation-
Sauter vers: